PicarusSailing est conforme à toutes les protocoles de santé pour prévention du COVID-19
L'une des mesures prises est la réduction à un maximum de 8 passagers de nos activités partagées

POLITIQUE DE QUALITÉ

La Direction du PICARUS SAILING CLUB affirme que sa volonté commerciale et son objectif prioritaire sont de prêter une attention maximale à chacune des activités que nous réalisons, à chaque décision que nous adoptons et à chaque action que nous réalisons. Ainsi que l'accomplissement des exigences du client et la satisfaction de ses attentes, étant les principes stratégiques de cette organisation.

Cette politique de qualité est définie dans le cadre de la finalité de l'organisation, qui est de fournir un service de qualité dans l'observation des baleines et dans l'organisation d'excursions maritimes, servant de cadre à l'établissement d'objectifs de qualité. Cette philosophie doit être assumée par tous les travailleurs du PICARUS SAILING CLUB à travers les fidèles
le respect des principes suivants :

La pleine satisfaction de nos clients, en offrant des services qui répondent à leurs attentes. Pour cette raison, nous concentrons nos actions sur l'identification, l'évaluation et la définition des exigences, des besoins et des attentes du client.

Contrôler systématiquement chacun des facteurs pertinents dont dépend la qualité de nos services.
Nous comprenons que notre travail doit conjuguer les efforts face à une plus grande durabilité environnementale en ce qui concerne la gestion des déchets générés par notre activité touristique. C'est pourquoi, dans la mesure du possible, nous incorporons des matériaux recyclables dans nos activités, nous utilisons des produits qui ne sont pas potentiellement dangereux pour l'environnement marin et nous effectuons une gestion sélective des déchets (verre/plastique/papier/organique) dans nos bureaux et nos bateaux.
Nous voulons promouvoir la protection du milieu naturel où nous exerçons nos activités, pour cela nous collaborons activement au nettoyage du milieu marin, et pendant nos activités nous nous engageons à arrêter ou à modifier notre parcours pour ramasser les débris qui apparaissent à la surface.
Se conformer à toutes les spécifications, normes, exigences légales ou autres exigences établies.
Promouvoir l'amélioration continue du système de gestion de la qualité par l'établissement d'indicateurs, le suivi, la mesure, l'analyse et l'évaluation de ces derniers, ainsi que l'approche des objectifs et de l'amélioration de la qualité dans les fonctions et niveaux pertinents de l'organisation.

Cette politique fournit un cadre de référence pour l'établissement et la révision des objectifs de qualité.
La direction s'engage à divulguer, faire comprendre et appliquer notre politique à tous les niveaux de l'organisation, des fournisseurs, et des tiers qui ont une relation avec PICARUS SAILING CLUB et ses parties intéressées, avec l'engagement de respecter les lignes établies, en étant disponible pour tous ceux qui
vous voulez vérifier.

PicarusSailing complies with all the health protocols for prevention of COVID-19
One of the actions taken is the reduction to a maximum of 8 passengers in our shared activities

QUALITY POLITICS

The Management of PICARUS SAILING CLUB states that it is its business will and priority objective to pay maximum attention to each of the activities that we carry out, in each decision that we adopt and in each action that we carry out. As well as the fulfillment of the client’s requirements and the satisfaction of their expectations, being the strategic principles of this organization.

This quality policy is defined within the purpose of the organization, which is to provide a quality service in whale watching and in the organization of maritime excursions, serving as a framework for the establishment of quality objectives. This philosophy must be assumed by all the workers of PICARUS SAILING CLUB through the faithful
compliance with the following principles:

Full satisfaction of our customers, offering services that meet their expectations. For this reason, we focus our actions on identifying, evaluating and defining the client’s requirements, needs and expectations.

Systematically control each and every one of the relevant factors on which the quality of our services depends.
We understand that our work must combine efforts in the face of greater environmental sustainability in regard to the management of waste generated by our tourist activity. For this reason, as far as possible, we incorporate recyclable materials in our activities, we use products that are not potentially harmful to the marine environment and we carry out selective waste management (glass/plastic/paper/organic) in our offices and boats.
We want to promote the protection of the natural environment where we carry out our activities, for this we actively collaborate with the cleaning of the marine environment, and during our activities we commit to stopping or modifying our route to collect debris that appears on the surface.
Comply with all specifications, standards, legal or other established requirements.
Promote the continuous improvement of the quality management system through the establishment of indicators, monitoring, measurement, analysis and evaluation of the same, as well as the approach of quality objectives and improvement in the relevant functions and levels of the organization.

This Policy provides a reference framework for establishing and reviewing Quality objectives.
The management undertakes to disclose, make understand and apply our policy at all levels of the organization, suppliers, and third parties that have a relationship with PICARUS SAILING CLUB and its interested parties, with the commitment to comply with the established lines, being available for everyone who
you want to check it out.